Intuition et voyance : comment faire la différence ?

Publié le : 13 septembre 20213 mins de lecture

Beaucoup de personnes pensent que leur intuition leur donne déjà un aperçu de ce qui lui attend. C’est comme si la personne est voyante. Mais qu’est-ce exactement une voyance ? Comment faire la différence entre une intuition et une voyance ? Et comment développer cet instinct et ce don ?

Qu’est-ce que la voyance ?

Le mot voyance est tiré du verbe voir. Ce nom n’est pas donné par hasard puisque les personnes qui sont appelées voyantes ont un don de tout voir. Elles ne voient pas non seulement les objets qui les entourent que tous gens normaux peuvent apercevoir, mais elles voient aussi ce que l’on n’aperçoit pas. Sur temporel-voyance.com, vous pouvez savoir votre avenir grâce à sa capacité de voir un flash du futur et les objets ou images en relation avec le passé. Grâce à ce don, la personne qui la possède peut prédire le futur proche d’une ou des personnes sans que ce dernier le demande.

Faire la différence entre intuition et voyance

Il est impossible de différencier la voyance de l’intuition si l’on ne sait pas sa définition. Comme on a pu l’entendre, la voyance est un don de la perception, mais l’intuition est l’expression de l’instinct. C’est un sentiment instinctif qui se manifeste instantanément sans que l’on puisse se préparer. Dans cette intelligence intuitive, on a le pressentiment que quelque chose pourrait se passer, mais l’on ne le voit pas exactement quoi et l’on n’est pas sûr du comment contrairement au cas d’une voyance. Cette dernière donne plus de précision et elle voit la chose qui va se passer. Elle permet aussi à l’esprit de voyager dans le temps contrairement à l’intuition.

Comment développer son intuition et/ou sa voyance

Avez-vous déjà eu l’impression du déjà vu quand vous êtes dans les rues ou bien quand vous faites quelque chose ? C’est l’expression de l’instinct que l’on appelle intuition. Il est souvent opportun de connaître ou de pressentir les dangers qui pourraient arriver. Or, on ne peut pas contrôler l’instinct, toutefois, il est possible de le développer comme le don de la voyance. Pour cela, il faut que vous consacré du temps à comprendre son fonctionnement. Ainsi, vous pourrez consacrer une partie de votre temps à méditer pour vous connecter à vous-même. Vous pouvez également faire quelques exercices de concentration et écoutez ce que disent vos sens, votre corps et l’environnement qui vous entoure. Avec un peu d’exercice et beaucoup de dévouement, vous verrez, il y aura du changement.

Plan du site